[grisbi-user-french] Format du fichier grisbi.gsb

Ian yleguen at free.fr
Dim 1 Mar 13:35:45 CET 2015

Bonjour,

    J'ai vérifié, le problème venait bien de là. Mais comme je
l'écrivais pour Ciboulette, j'utilise régulièrement ce compte (par des
virements) et tous les moyens de paiement avaient disparu. Etrange !

    Tout est rentré dans l'ordre maintenant, j'ai redéfini les moyens de
paiement et çà colle !

merci,

Ian.