[grisbi-user-french] Format du fichier grisbi.gsb

Ian yleguen at free.fr
Dim 1 Mar 13:32:58 CET 2015

Bonjour,

    Oui, il apparaît bien. Il est de plus apparent dans la
prévisualisation du formulaire ... mais pas dans le formulaire lui-même,
comme je le mentionnais.
    Bon, j'ai réussi à m'en sortir en redéfinissant les moyens de
paiement dans les préférences mais c'est tout de même un peu étrange.
D'autant plus que j'utilise régulièrement ce compte (uniquement avec des
virements). J'ai essayé de remonter dans mes sauvegardes pour trouver
éventuellement à quelle époque ce champ a disparu mais je n'ai pas de
sauvegarde antérieure à aôut 2014 ;-)

    Tout semble rentré dans l'ordre maintenant.

merci !

Ian