[grisbi-user-french] utilisation de Grisbi

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 1 Mar 08:55:52 CET 2015

Bonjour,

Effectivement, il n'y a rien dans le manuel là-dessus. Grisbi n'a pas de
module adéquat, et il n'y a rien à documenter relativement à son
fonctionnement.

N'empêche, en lisant la réponse de Ciboulette, je me suis dit que je
vais la mettre dans mes « améliorations à faire », donc j'ai eu la même
réaction que Gilbert (:-) . Je fais toujours comme ça une  veille
documentaire quand je lis les messages sur cette liste.

Je mets donc ça de côté pour la prochaine version de Grisbi, et
probablement à ce moment j'aurai besoin de détails auprès de Ciboulette.

Jean-Luc