[grisbi-user-french] Salaires et prélèvements comment faire ?

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Jeu 18 Juin 21:50:10 CEST 2015

Dans le compte de banque
1. Il faut créer une opération de 3200 € (salaire net comme tiers)
2. puis il faut ventiler cette  opération (choisir opération ventilée
dans "catégories")
3. entrer chaque rubrique avec la bonne catégorie comme l' a signalé
Ciboulette

et tout baigne (sauf que le salaire net n'a pas de catégorie)

Gilbert

---