[grisbi-user-french] Salaires et prélèvements comment faire ?

Denis denis4433 at yahoo.fr
Jeu 18 Juin 21:29:35 CEST 2015

Merci beaucoup pour les explications car de toutes évidences, je
n'avais rien compris du tout.

Je n'arrive pas à reproduire ton tableau dans Grisbi.
Si je comprend bien tu es dans le compte de banque.

La première opération consiste à créditer le compte de 3200$
soit le revenu net.

Mais là où je bloque c'est dans ce qui suit:
Le salaire brut est crédité dans le même compte (?) dans une opération
ventilée et suivent ensuite les prélèvements fait sur ce revenu brut.
J'arrive au bout de l'opération & Grisbi refuse de compléter car il y
a une balance.

Où est mon erreur ?

Denis