[grisbi-user-french] erreur de segmentation.

Dominique zzz at aol.com
Ven 24 Juil 12:56:00 CEST 2015

Le 24/07/2015 08:06, pierre gauthier a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Je suis sous Ubuntu 14.04.
> Je suis plus que novice sur Grisbi : je ne connais pas du tout.
> J'avais l'intention de m'y mettre et je faisais le tour des popotes pour
> voir ce qu'il se disait, en particulier en matière de sécurité.
> Vus les échanges actuels, je ne me sens pas de démarrer pour l'instant.
> Je verrai plus tard quand les choses seront fixées.

Je comprends mal. J'utilise Grisbi depuis avant la version 0.5. J'en
suis à la 1.0.0 compilée (j'aime la difficulté). Je ne rencontre aucun
problème, quel qu'il soit. Je ne vois qui rien qui interdise d'essayer
le produit, d'autant qu'il est dans les dépôts Ubuntu :

en ligne de commande :

sudo apt-get install grisbi

Et, s'il ne convient pas :

sudo dpkg -P grisbi

et la messe est dite. (Je n'ai jamais utilisé Muon. Je ne sais pas
comment ça fonctionne...)

--
Dominique
Esto quod es