[grisbi-user-french] erreur de segmentation.

Alain Letient al1.letient at free.fr
Ven 24 Juil 19:19:37 CEST 2015

Bonjour

Je fais mon suivi bancaire depuis plus de 10 ans avec Grisbi (avant la
version 0.5). Sous Windows au début et depuis quelques années (4 ou 5)
sous Linux. Je faisais même ma comptabilité pro (recettes/dépenses) sans
jamais avoir eu la moindre perte de données.
Le fil de discutions que tu as suivi  était uniquement un problème de
mauvaise utilisation et de méconnaissance des limitations de Windows.
Au fait tu aurais du changer le titre pour faire un autre fil, cela
aurait été plus clair pour tout le monde.
RIEN A VOIR avec Grisbi...

A+
Alain