[grisbi-user-french] erreur de segmentation.

Frédéric Darboux Frederic.Darboux at orleans.inra.fr
Ven 24 Juil 11:19:37 CEST 2015

Le 24/07/2015 08:06, pierre gauthier a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Je suis sous Ubuntu 14.04.
> Je suis plus que novice sur Grisbi : je ne connais pas du tout.
> J'avais l'intention de m'y mettre et je faisais le tour des popotes pour
> voir ce qu'il se disait, en particulier en matière de sécurité.

De quel problème de sécurité parle-tu ?
A priori, je vois deux choses :
- perte des données. Pour ça, il faut faire des sauvegardes des
fichiers. Ce n'est pas spécifique à Grisbi
- vol des données. C'est pour l'essentiel un problème d'accès à ton
compte informatique. Cela passe par un mot de passe sûr pour te
connecter et des droits adéquats pour les fichiers et répertoires de ton
compte. Là  aussi, ce n'est pas spécifique à Grisbi.

Frédéric