[grisbi-user-french] erreur de segmentation.

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Jeu 23 Juil 18:59:13 CEST 2015

Le 23/07/2015 08:25, Pierre Biava a écrit :
> Pierre COUTANT a écrit le 22/07/2015 19:33 :
>
> Bonjour Pierre,

> Es-tu sous Gnome, Kde ou un autre Window Mananager ?
>
> Si tu es sous Gnome il faut désactiver l'aide à la saisie des caractères
> qui plante systématiquement Grisbi.
>
> Sinon tu peux essayer de renommer les fichiers de configuration de
> grisbi qui se nomment grisbi.conf ou grisbidev.conf selon la version de
> Grisbi que tu utilises et qui se trouvent dans le répertoire :
>
> /home/utilisateur/.config/grisbi/
>
> Remplace utilisateur par ton nom de compte.
>
> Donne nous des nouvelles ensuite.

> [...]

Bonjour Pierre,

Répondant à la première question; Je suis sous KDE.

Ensuite, je peux atteindre le fichier "grisbi.conf" mais je ne comprend
pas ce que tu appelles "renommer les fichiers de configuration"; car
c'est sous leur nom actuel qu'ils vont être cherchés par le système,
non? Si je renomme grisbi.conf en toto.conf ce fichier ne sera pas
reconnu...?
Pardonne ma question de béotien, merci.

NB: Comme nous avons quelques chambres d'hôtes et que l'activité
touristique est en plein boum ceci explique mon temps de réponse
anormalement long. Que je sois pardonné...

--
Pierre COUTANT