[grisbi-user-french] erreur de segmentation.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 23 Juil 08:25:46 CEST 2015

Pierre COUTANT a écrit le 22/07/2015 19:33 :

Bonjour Pierre,

> pasé de la version Suse 13.1 à) la version 13.2, je tombe sur le message
> suivant au lancement de Grisbi:
>
> Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation.
>
> Mes recherches sur internet ne me font guère avancer. Un petit coup de
> main me ferait plaisir, merci.

Es-tu sous Gnome, Kde ou un autre Window Mananager ?

Si tu es sous Gnome il faut désactiver l'aide à la saisie des caractères
qui plante systématiquement Grisbi.

Sinon tu peux essayer de renommer les fichiers de configuration de
grisbi qui se nomment grisbi.conf ou grisbidev.conf selon la version de
Grisbi que tu utilises et qui se trouvent dans le répertoire :

/home/utilisateur/.config/grisbi/

Remplace utilisateur par ton nom de compte.

Donne nous des nouvelles ensuite.

Bonne journée.