[grisbi-user-french] erreur de segmentation.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 24 Juil 06:20:12 CEST 2015

Pierre COUTANT a écrit le 23/07/2015 18:59 :

Bonjour Pierre,

> Répondant à la première question; Je suis sous KDE.

Je ne connais pas bien. Peut-être un problème de dépendance avec gtk.
Quelle version de gtk est installé ?

> Ensuite, je peux atteindre le fichier "grisbi.conf" mais je ne
> comprend pas ce que tu appelles "renommer les fichiers de
> configuration"; car c'est sous leur nom actuel qu'ils vont être
> cherchés par le système, non? Si je renomme grisbi.conf en toto.conf
> ce fichier ne sera pas reconnu...?
> Pardonne ma question de béotien, merci.

Le fait de renommer le fichier va obliger Grisbi à en créer un nouveau.
Cela éliminera un problème du à une option qui ne serait plus reconnue.

> NB: Comme nous avons quelques chambres d'hôtes et que l'activité
> touristique est en plein boum ceci explique mon temps de réponse
> anormalement long. Que je sois pardonné...

Tout à fait pardonné. Je suis moi-même en vacances mais du bon côté des
choses.

Cdt.