[grisbi-user-french] Format du fichier grisbi.gsb

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Jeu 26 Fév 17:27:03 CET 2015

Bonjour,

A tout hasard ......
Quand tu dis "bien qu'il soit défini dans le format du formulaire" cela
signifie t-il qu'il apparait et disparait alternativement dans la
prévisualisation de la structure du formulaire quand on clique et
reclique sur "moyen de paiement" dans :
Editions/Préférences/Formulaire des opérations
          Contenu/Contenu de la structure du formulaire

cdlt

Ciboulette

---