[grisbi-user-french] Format du fichier grisbi.gsb

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Jeu 26 Fév 19:28:41 CET 2015

Bonsoir,

Grisbi sait gérer un nombre impressionnant de champs, dans la liste des
opérations et dans le formulaire de saisie, et ceci indépendamment ;
chacun des deux, liste ou formulaire, peut afficher des ensembles de
champs identiques ou différents, Cela est décrit en détail, ainsi que la
manière de modifier les affichages, dans le manuel version 0.8.9 (encore
lui !), sections 7.3.2 et 7.3.3. Mais je te conseille de consulter aussi
le manuel version 1.0, où c'est mieux décrit, dans les sections 8.2.2,
8.2.3 et 8.3. Nouvelle version amène en effet son lot d'améliorations...

Cela devrait répondre à ta question, j'espère.

Jean-Luc