[grisbi-user-french] Format du fichier grisbi.gsb

Ian yleguen at free.fr
Jeu 26 Fév 10:29:31 CET 2015

Bonjour,

    J'ai un petit problème dans un compte : le champ "Moyen de paiement"
du formulaire de saisie n'apparaît plus, bien qu'il soit défini dans le
format du formulaire. J'ai bien sûr essayé plusieurs fois de replacer ce
champ dans le formulaire de saisie, sans succès.
    J'ai regardé le fichier grisbi.gsb et si je ne me trompe pas, c'est
le champ "Form_organization" qui définit ce formulaire (mais je me
trompe peut-être!). Il me semble correct comparé aux autres comptes. Je
ne vois donc pas ce qui peut poser problème ... Si quelqu'un a une idée,
je suis preneur !

    Je suis par la même occasion à la recherche du document de
définition du fichier grisbi.gsb (celui que j'ai conservé date de la
version 0.6.0, çà fait quand même un moment et il y a vraisemblablement
eu quelques modifications ).

merci à tous,

Ian.