[grisbi-user-french] Numérotation pièce comptable automatiquement a posteriori ?

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Dim 22 Fév 17:22:13 CET 2015

Le 21/02/2015 11:31, Jean-Luc Duflot a écrit :
> Pas de réponse, je m'y colle (:-)
>
> Pour moi, il n'y a pas cette fonctionnalité. Ça existe pour les chèques
> et les numéros de rapprochement, c'est décrit dans le manuel, et il n'y
> a rien à configurer pour ça.
>
> Tu peux quand même essayer de voir si ça marche avec les pièces
> comptables, on ne sait jamais. Et si ça marche, fais-moi signe, je serai
> « obligé » de le documenter pour la prochaine version. (:-)
>
> Jean-luc
Salut Jean-Luc,
Merci de t'y coller ;-) mais tu l'as bien senti, ça n'existe pas a
posteriori et l’incrémentation automatique non-plus : la fonctionnalité
pour les chèques en appuyant sur les touches + ou - est bien pratique.
Donc pas de rajout à faire dans la doc (pour l'instant :-D , car j'ai
fait une demande d'amélioration en ce sens sur Mantis :
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1704).
En te remerciant encore, cordialement,

Thierry