[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 76, Parution 7

Felix ECKERT eckert.felix at orange.fr
Mer 18 Fév 10:12:30 CET 2015

Bonjour,

Merci bien de vos réponses!
C'est finalement bien ce problème d'accent qui empêchait de retrouver le chemin d'accès.

Reste la question (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel où il y a "tout dedans"?) pourquoi ce bug a pu se produire. Car mon accès habituel par le raccourci reste inopérant, et je n'ai pas non plus pu recouvrer un deuxième fichier créé pour une association. Et il reste également toujours ce problème d'archives...

Cordialement

Felix Eckert