[grisbi-user-french] Numérotation pièce comptable automatiquement a posteriori ?

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 21 Fév 11:31:45 CET 2015

Pas de réponse, je m'y colle (:-)

Pour moi, il n'y a pas cette fonctionnalité. Ça existe pour les chèques
et les numéros de rapprochement, c'est décrit dans le manuel, et il n'y
a rien à configurer pour ça.

Tu peux quand même essayer de voir si ça marche avec les pièces
comptables, on ne sait jamais. Et si ça marche, fais-moi signe, je serai
« obligé » de le documenter pour la prochaine version. (:-)

Jean-luc