[grisbi-user-french] Numérotation pièce comptable automatiquement a posteriori ?

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Mar 17 Fév 11:22:51 CET 2015

Bonjour à tous,
Nous avons basculé notre compta associative sous Grisbi (reprise des
comptes l'année dernière) et j'aurais voulu savoir si l'on pouvait
numéroter automatiquement les pièces comptables selon une règle
prédéfinie du style "exercice-xxxx" après coup, en traitement par lot :
c'est-à-dire que c'est Grisbi qui imposerait sa numérotation que nous
reporterions sur nos papiers ?
Je doute que ce soit possible mais je tente ma chance au cas où :-D .
Cordialement,

Thierry