[grisbi-user-french] Groupement des données dans un état

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Jeu 19 Fév 10:03:15 CET 2015

Bonjour,

> J'ai un problème se posant lorsque j'essaie de regrouper les opérations d'un
> État en même temps par catégorie et par tiers ou imputation.

En effet, dans ce sens ça ne donne rien d'utile et je ne vois pas trop
l'intérêt de regrouper  par tiers puis par catégorie ????????????
En revanche, ça fonctionne si tu regroupes les données dans l'ordre
suivant Catégorie puis tiers, ce qui paraît d'ailleurs plus logique et
utile pour l'analyse.
Pour cela dans l'organisation des niveaux de regroupement, faire monter
ou descendre les éléments pour qu'ils se présentent dans l'ordre suivant :
Catégorie
    Tiers
      Compte
        etc....
Evidemment, il est indispensable que dans "Affichage des données",
soient cochés : Afficher le nom des ss catégories et Afficher le ss
total lors du changement de catégorie.

Petite question subsidiaire : quelle différence fais-tu entre catégorie
et imputation ?

cdlt

Ciboulette