[grisbi-user-french] Groupement des données dans un état

Clt63 clem.lanim at gmail.com
Jeu 19 Fév 00:29:03 CET 2015

Bonjour,

J'ai un problème se posant lorsque j'essaie de regrouper les opérations d'un
État en même temps par catégorie et par tiers ou imputation.

En effet, quand je fais cela, plus aucun sous-total ne s'affiche devant la
sous-catégorie (voir même devant d'autres éléments), et la mise en page par
en l'air, et cela devient assez difficile à se repérer. Un exemple sera plus
parlant.

Exemple de mise en page ratée par tiers puis catégorie :
(là où je n'ai pas mis "MONTANT", aucun montant ne s'affiche, ce qui est
fort embêtant)

ROGER (tiers 1)
-Dépenses fixes
--Alimentation

Total sous-catégories : MONTANT

--Loyer

Total sous-catégories : MONTANT

Total Dépenses fixes : MONTANT

-Dépenses courantes

Je trouve cette forme inexploitable, j'ai essayé pourtant différentes
options. Ne peut-on mettre au moins les montants en face des sous-catégories
au minimum pour le bénéfice de la lisibilité ?

Merci