[grisbi-user-french] Archives Grisbi

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 17 Fév 10:33:10 CET 2015

Je confirme, tout est dedans (:-).

Mais attention, ne pas confondre archive et sauvegarde. Et puis, ne pas
confondre « Supprimer l’archive » et « Supprimer l’archive et les
opérations » !!! La deuxième est évidemment destructrice, et sans
avertissement : voir le chapitre Gestion des données - Archives.

La maison Grisbi n'est évidemment pas responsable de la suppression de
données par l'utilisateur (:-(

Jean-Luc