[grisbi-user-french] Re : Lot user-french, Vol 76, Parution 1

Guy Lebègue guy at guy-lebegue.fr
Ven 6 Fév 12:39:20 CET 2015

Bonjour,
Avant de lancer l'archivage, bien vérifier que toutes les opérations soient
affectées à un exercice.
Et lancer l'archivage pour un exercice terminé.
Si vous ne l'avez pas encore fait alors que vous utilisez la compta depuis
plusieurs années, faites progressivement cet archivage, année par année,
depuis les années passées.

Pour que les soldes de comptes soient corrects, il faut faire une opération
de balance de fermeture le dernier jour de l'exercice puis faire une balance
d'ouverture le premier jour de l'exercice suivant.

Bien cordialement
Guy Lebègue