[grisbi-user-french] création archive

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 6 Fév 22:23:29 CET 2015

Cf réponse de Pierre d'août 2014

**************

>/
/>/  Il faut regarder l'option "Ajouter les opérations archivées aux totaux"
/>/  dans l'onglet "Tiers Catégories Imputations budgétaires" qui doit être cochée.
/>/
/>/  Ça devrait être mieux.
/>/
/>/  L'option "Prendre en compte les transactions planifiées dans le calcul
/>/  des soldes" de l'onglet "Accueil" peut aussi avoir un impact sur la page
/>/  d'accueil si changement.
/>/
/>/  Bonne soirée.
/>/
/>/  A+
/>/
/>/  Pierre Biava

****************
/

Le 06/02/2015 11:15, Felix ECKERT a écrit :

> Bonjour,
>
> J'utilise Grisbi_0.8.9-3_win32, toujours avec autant de satisfaction.
>
> Depuis quelque temps, je suis sollicité, à son ouverture, de créer une
> archive (trop d'opérations), mais quel que soit le mode choisi, une
> fois l'archive créée, mes différents comptes affichent, dans la
> colonne "Solde", des montants complètement fantaisistes, ce qui
> m'amène à fermer l'application illico, sans sauvegarde. Qu'est-ce
> qu'il lui arrive?
>
> Merci de vos éclaircissements, cordialement
>
> Felix Eckert

---