[grisbi-user-french] Cacher la colonne P/R ?

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 17 Aou 09:44:48 CEST 2015

Comme je l'ai déjà dit, j'importe tous mes comptes à l'aide de fichiers
OFX et j'ai déjà eu des écarts de solde entre Grisbi et la banque,
essentiellement dûs aux dépenses cartes à débit différé. J'ai quelques
fois des dépenses cartes qui se rajoutaient entre 2 extraits OFX.
Le pointage me sert essentiellement à retrouver ces débits cartes
"oubliés". Mais on peut peut-être le faire autrement

Gilbert

---