[grisbi-user-french] Cacher la colonne P/R ?

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 14 Aou 19:17:57 CEST 2015

Bonsoir

J'introduis également mes opérations à l'aide de fichiers OFX mais je
pointe systématiquement les opérations à partir des relevés bancaires
Ça me permet de:
1. voir si j'ai des opérations bizarres (erreurs de la banque, et en
particulier je suis très attentif aux débits des cartes bancaires)
2. suivre mes chèques (d'où l'intérêt du numéro de chèque)
3. enfin, de suivre mes dépenses par rubrique

Jusqu'à présent, les (rares) erreurs de ma banque ont pu être ainsi être
mises en évidence et corrigées.

Gilbert

---