[grisbi-user-french] Prise en compte des dépensesengagées

jlb jl.bohrer at laposte.net
Lun 3 Aou 18:45:25 CEST 2015

Pour cette fois, j'ai bien et attentivement lu le manuel, sans y trouver la
réponse à la question qui se posait à moi :
Comment faire apparaitre le solde disponible en déduisant les dépenses
planifiées à venir au cours du mois, dont le montant figure encore sur le
compte et dans les soldes, mais montant dont je ne peux plus disposer ?
Ciboulette m'a indiqué comment elle s'y prenait (dans un post précédent),
mais comme j'avais marqué toutes mes opérations planifiées en manuel,
celle-ci n'étaient pas déduites du solde partiel, même en ayant coché la
case appropriée, alors qu'après les avoir marquées en automatique,
j'obtenais exactement le résultat que je souhaitais atteindre.