[grisbi-user-french] Prise en compte des dépensesengagées

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 3 Aou 17:56:06 CEST 2015

Le 03/08/2015 14:40, jlb a écrit :

> J'apporte moi-même la réponse : Oui !
> Test fait, çà fonctionne très bien, mais il faut faire confiance au logiciel
> et se mettre en automatique.
>
> Merci Ciboulette
> Jean-Luc

Non, ça ne fonctionne pas comme ça.

Une opération planifiée en auto est recopiée dans la liste du compte
concerné à la date d'échéance, automatiquement.

Une opération planifiée en manuel doit être « exécutée » (par le bouton
éponyme), elle apparaît alors dans le formulaire de saisie ; puis on
doit la valider, et elle est recopiée dans le compte concerné. Et on
fait pareil si on veut anticiper une opération planifiée en auto.

Et puis, je ne sais pas pourquoi je réponds ici, puisque tout ça, c'est
décrit, en mieux et plus complet, dans le manuel (;-). Alors ce n'est
pas qu'il ne faut pas poser de questions sur cette liste, mais merci de
RTFM avant, de préférence. C'est plus formateur, et on gagne pas mal de
temps (:-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/RTFM_%28expression%29

Jean-Luc D