[grisbi-user-french] Prise en compte des dépensesengagées

jlb jl.bohrer at laposte.net
Lun 3 Aou 19:54:17 CEST 2015

Finalement, je suis parvenu à la conclusion que ce n'est pas le mode
d'exécution, manuel ou automatique, qui fait la différence,
mais le paramètre Édition/Préférences/Échéancier/Alerter/Exécuter les
opérations planifiées du mois.

Je souhaitais n'exécuter (manuellement) les opérations planifiées qu'à leur
échéance, et néanmoins prendre en compte (soustraire) les dépenses
planifiées du mois pas encore échues. Ceci ne semble pas compatible.

Ayant trouvé un mode opératoire permettant d'atteindre le résultat souhaité,
je pense possible de clore cette discussion.

Merci à celles et ceux qui m'ont prêté attention

Jean-Luc