[grisbi-user-french] Pour l'accès au navigateur

Jean-Jacques RAMON jean-jacques.ramon at orange.fr
Lun 27 Avr 12:27:11 CEST 2015

Eh bien cela fonctionne effectivement (avant d’abandonner Grisbi, j’ai fait un nouvel essai) à condition de transférer le fichier-source et le backup à des endroits précis (répertoire User sur Mac). Ce qui est tout de même inhabituel.
Le backup seule (sauvegarde pourtant ?) ne donne rien.
Et je ne vois toujours pas ce que viens faire Safari dans l’histoire sauf si les fichiers sont expédiés dans le cloud… heu, non merci :-)
Ah moins qu’on puisse sortir un fichier directement lisible par safari ? Intérêt ?
Merci pour votre réponse enfin éclairante.
Il est vrai que je devrais lire le manuel en pdf, mais sur Mac et pour les petites applis, on se fie à son instinct, n’est-ce pas ? :-)
Bien cordialement.