[grisbi-user-french] Pour l'accès au navigateur

Jean-Luc OBADIA jl.obadia at free.fr
Lun 27 Avr 12:34:22 CEST 2015

Le 27/04/15 12:27, Jean-Jacques RAMON a écrit :
> Eh bien cela fonctionne effectivement (avant d’abandonner Grisbi, j’ai fait un nouvel essai) à condition de transférer le fichier-source et le backup à des endroits précis (répertoire User sur Mac). Ce qui est tout de même inhabituel.
Sur iMac je peux placer mon fichier de compte n'importe où et Grisbi
sait l'ouvrir sans rechigner, il suffit de lui indiquer le chemin! (je
ne déplace que le fichier de compte  "compte.gsb" )
A moins qu'avec Yosemite, le Mac ait perdu ses qualités intuitives?
C'est vrai qu'Apple est de plus en plus verrouillé :-(