[grisbi-user-french] Pour l'accès au navigateur

Gregory R. boushi69 at gmail.com
Lun 27 Avr 11:50:18 CEST 2015

Bonjour

Le 27/04/2015 11:23, Jean-Jacques RAMON a écrit :
> Je dois être très nul, mais je ne vois pas l’intéret de la manip navigateur sauf si je transite par un blog où similaire ? faut-il faire la même manip sur toutes les machines ? intérêt ???
> Et ça ne résout pas mon problème : Grisbi est la SEULE application que je connaisse à ne pas reconnaître dans sa dernière version enregistrée (sur mes machines Yosémite ou Windows 7) un fichier créé sur une autre machine.
> Là un tuto serait utile si toutefois ce n’est pas un bogue définitif de Grisbi...

La solution donnée par Jean Paul est bien une solution, certes pas celle
liée à votre problème. Lisez l'historique et vous comprendrez.

Concernant votre problème d'ouverture du même fichier sur des postes
différents, apparemment ça fonctionne chez d'autres personnes, peut-être
ne prenez-vous pas le même fichier ?
Chez moi ça fonctionne très bien, de Windows 7 à Windows 7.

> je crois que je vais me faire ma petite appli perso dans Excel…
> Cordialement
> JJR

Si vous pensez faire quelque chose de plus efficace avec Excel, je vous
le conseille aussi.

Grégory R.