[grisbi-user-french] Pour l'accès au navigateur

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Lun 27 Avr 18:06:31 CEST 2015

Bonjour

Chez moi pas de problème pour passer le même fichier de Linux (Debian) à
Windows 7 ou Windows 8.1 et vice versa. La lecture et le travail peut se
faire dans les 2 sens.
En général je travaille sous Linux et me sers de Windows comme sauvegarde
ou pour travail sur le portable hors domicile.

A+
Alain

Le 27 avril 2015 11:23, Jean-Jacques RAMON <jean-jacques.ramon at orange.fr> a
écrit :

> Je dois être très nul, mais je ne vois pas l’intéret de la manip
> navigateur sauf si je transite par un blog où similaire ? faut-il faire la
> même manip sur toutes les machines ? intérêt ???
> Et ça ne résout pas mon problème : Grisbi est la SEULE application que je
> connaisse à ne pas reconnaître dans sa dernière version enregistrée (sur
> mes machines Yosémite ou Windows 7) un fichier créé sur une autre machine.
> Là un tuto serait utile si toutefois ce n’est pas un bogue définitif de
> Grisbi...
> je crois que je vais me faire ma petite appli perso dans Excel…
> [...]

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?