[grisbi-user-french] Re : Lot user-french, Vol 67, Parution 4

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 7 Mai 10:54:04 CEST 2014

Bonjour,

Je pense que la demande que vous avez tous deux devrait être faite soit
par un rapport de bogue sur le site Mantis (voir l'adresse dans le
manuel, chap. Introduction), soit sur la liste grisbi.devel .

Je pense que le rapport de bogue est plus sûr, car on le retrouvera plus
facilement. Et le mieux est de préciser exactement ce que vous voulez,
pour que le développeur comprenne bien le besoin.

Bonne journée à vous deux,

Jean-Luc