[grisbi-user-french] Re : Lot user-french, Vol 67, Parution 4

Guy Lebègue guy at guy-lebegue.fr
Mer 7 Mai 10:19:58 CEST 2014

Oui, Ciboulette,
Tu te rappelles que j'avais participé à la rédaction de cette partie.
Et qu'à l'époque, déjà, tu avis émis le souhait que les dévoués développeurs
créent une
petite routine qui génèrerait automatiquement une clôture et une
réouverture.

J'y reviens donc, en cette période de clôture des comptes annuels
d'association avant publication pour les assemblées générales, avec de
nouveau ce souhait.

Bien cordialement
Guy Lebègue

Message: 2