[grisbi-user-french] Re : Lot user-french, Vol 67, Parution 3

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Lun 5 Mai 16:26:21 CEST 2014

Regarde le chapitre 18.3 du manuel
C'est, certes, fastidieux, mais c'est la seule solution, à mon avis,
(prévue par le plan comptable) pour obtenir l'état souhaité.
Evidemment, l'idéal serait que nos dévoués développeurs créent une
petite routine qui génèrerait automatiquement une clôture et une
réouverture. Ils ont fait des trucs bien plus compliqués que ça !!!!
Pour ma part, je suis à ta disposition pour toute précision
complémentaire concernant cette suggestion.
Bien cordialement,
Ciboulette