[grisbi-user-french] Tiers 2x dans la liste de choix

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 26 Mar 18:17:20 CET 2014

Bonjour

Dans la liste des tiers, Grisbi ne donne que les tiers ayant au moins
une opération. Peut-être y a-t-il 2 tiers visuellement identiques (avec
un blanc ou tout autre caractère dans un des 2) dont un n'a aucune
opération.
Donc 2 méthodes
1. créer  une opération pour chacun des tiers et voir si les 2 tiers
apparaissent dans la liste
2. ou supprimer les tiers inutilisés et voir si les 2 tiers apparaissent
toujours en choix.

Cordialement

Gilbert