[grisbi-user-french] Tiers 2x dans la liste de choix

Daniel CLEMENT dclement1 at laposte.net
Mer 26 Mar 16:54:05 CET 2014

Bonjour,

J'utilise Grisbi 0.8.9 sous Linux Debian et il fonctionne à peu près
parfaitement. Il y a juste un détail curieux lors de l'auto-complétion
des tiers.

L'un d'eux --un seul-- est proposé _en double_ dans la liste de choix,
bien qu'il ne soit pas en double dans la liste générale des tiers.

C'est entièrement cosmétique et je peux vivre avec, mais je me demandais
si ça n'était pas le signe d'un problème possible avec mon fichier de
comptes.

Merci pour tout avis - cordialement,
--
Daniel CLEMENT