[grisbi-user-french] sortie de Grisbi 1.0

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Mar 25 Mar 19:49:25 CET 2014

Bonsoir,

J'ai mis hier sur linuxfr.org une dépêche sur la sortie de la version 1.0 :
https://linuxfr.org/news/sortie-de-la-version-1-0-de-grisbi-logiciel-de-comptabilite

Si vous cliquez sur « Lire la suite » en bas de dépêche, vous affichez
la dépêche complète. J'ai bien rédigé les cinq premiers paragraphes,
mais j'ai été très étonné d'en trouver un sixième « Grisbi dispose d'une
documentation... » qui a été mis là par je ne sais qui : les modérateurs
(?), ou qui d'autre ?. Ce n'est pas un problème, mais je suis assez
intrigué, mais aussi amusé.

--
Jean-Luc
--------