[grisbi-user-french] Gestion des cartes bancaires à débit différé

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 8 Juin 20:12:25 CEST 2014

Le 08/06/2014 19:23, André Ros a écrit :
> Bonjour et merci pour la réponse.
>
> Pour le 1er point faut il que je fasse un rapport de bug?
>
> Pour le 2eme point, j'ai vérifié, le tier et la catégorie sont bons.
> L'intervalle de recherche est sur 2 jours et c'est donc correct
> également avec les dates que j'ai enregistrée. Je n'ai coché aucune des
> 4 options placées dans les préférences de l'importation.
> Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais configuré l'opération
> planifié en manuel alors qu'il est spécifié automatique dans la doc.
> Est ce que cela peut venir de la? Je vais changer ça tout de suite.

Bonjour,

Je ne sais pas non plus si ça vient de là, mais cela doit être, a
priori, comme dans le manuel.

À ce sujet, je dois dire que le chapitre Cartes bancaires a été
difficile à rédiger et que le nombre de pages d'explications est
important, car la fonctionnalité est assez complexe. Avec les
relecteurs, nous avons essayé de faire aussi simple que possible, mais
aussi clair aussi. Cependant, un autre regard est possible, alors si
vous trouvez quelque chose de peu clair ou d'incomplet, merci de me le

Jean-luc