[grisbi-user-french] Gestion des cartes bancaires à débit différé

André andre.ros2 at laposte.net
Lun 9 Juin 08:43:38 CEST 2014

C'est vrai que la fonctionnalité est assez complexe mais si on prend
bien le temps de lire le manuel on s'en sort plutôt bien
Je suis passé à coté du détail "opération planifié en automatique". J'ai
rectifié mais je ne sais pas si le problème venait de la. Je verrai ça à
la fin du mois.
Pour le 1er point que j'ai signalé, cad la configuration des 3 premières
possibilité, sans opération planifiée et le non débit du compte
principal, je vais attendre que Pierre vérifie si il confirme le même
problème que moi

André.