[grisbi-user-french] Gestion des cartes bancaires à débit différé

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Dim 8 Juin 19:23:28 CEST 2014

Bonjour et merci pour la réponse.

Pour le 1er point faut il que je fasse un rapport de bug?

Pour le 2eme point, j'ai vérifié, le tier et la catégorie sont bons.
L'intervalle de recherche est sur 2 jours et c'est donc correct
également avec les dates que j'ai enregistrée. Je n'ai coché aucune des
4 options placées dans les préférences de l'importation.
Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais configuré l'opération
planifié en manuel alors qu'il est spécifié automatique dans la doc.
Est ce que cela peut venir de la? Je vais changer ça tout de suite.

André.