[grisbi-user-french] Grisbi 1.0.0 dans Debian (unstable)

Francois ESCARAVAJAL suvas09 at laposte.net
Ven 11 Avr 10:28:26 CEST 2014

Bonjour
Merci pour le lien, mais car il y a un mais...

ubuntu passe par le gestionnaire de mise à jour et    " ERREUR
LIBFONTCONFIG1 (>=2.11) "

et dans ubuntu 13.10 je ne trouve que la version libfontconfig1 version
2.10.9
Et évidemment ça plante !

je crois que je vais attendre le 17/04 pour la version UBUNTU 14.04 et
voir ce que pourrai faire

encore merci pour les réponses
Cordialement
Francois ESCARAVAJAL