[grisbi-user-french] Grisbi 1.0.0 dans Debian (unstable)

Txo txodom at free.fr
Jeu 10 Avr 10:46:34 CEST 2014

Le Thu, 10 Apr 2014 10:29:19 +0200,
Francois ESCARAVAJAL <suvas09 at laposte.net> a écrit :

> Bonjour
> je suis sous ubuntu 13.10
>
> Cette solution .deb pourrait me convenir, mais gros problème : j'ai bien
> trouvé sur DEBIAN la version 1.0.0 instable  comment faire pour la
> télécharger ?
> J'ai cliqué sur plusieurs liens  mais il ne se passe rien !

Le lien en sid pour amd64
http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/g/grisbi/grisbi_1.0.0-1_amd64.deb
et en i386
http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/g/grisbi/grisbi_1.0.0-1_i386.deb

Il  y a aussi grisbi-common commun aux deux versions
http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/g/grisbi/grisbi-common_1.0.0-1_all.deb

Après ça peut couiner avec des dépendances à rajouter à la demande.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
       «On ne peut pas juger quelqu'un à ses fréquentations ;