[grisbi-user-french] plantage à l'importation de QIF en provenance de money

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 8 Oct 06:30:27 CEST 2013

Fabrice écrivait le 07/10/2013 18:59 :

Bonjour,

> Il y a temps déjà j'avais téléchargé grisbi 0.5.7 en vue de migrer de Money
> 97.  Je n'avais pas réussi à importer.
>
> Hier, j'ai à nouveau tenté l'expérience et j'ai téléchargé la 0.8.8
> Après moulte essais, je n'ai pas réussi à importer le moindre compte.
> Grisbi plante dès qu'on lance l'import du QIF
> Sur l'écran "importation des opération par Grisbi" (2 de 4), après avoir
> ajouté un fichier, je clique suivant et grisbi ne répond plus.
> Même un compte avec 2 opérations ne passe pas.
>
> Je suis sous windows XP SP3.
> [...]

le bug doit provenir de ce format de date si c'est bien ça (l'apostrophe
ne doit pas être reconnu).

Je crois qu'il y a une façon d'exporter qui devrait fonctionner. Au cas
où ça ne fonctionne pas il doit y avoir une version de développement de
grisbi en 0.9.x il faudrait l'essayer.

En désespoir de cause tu peux m'envoyer ton fichier pour que je fasse un
essai.

Bonne journée.