[grisbi-user-french] plantage à l'importation de QIF en provenance de money

Fabrice ketsaco-tmp at yahoo.fr
Lun 7 Oct 18:59:06 CEST 2013

Bonjour,

Il y a temps déjà j'avais téléchargé grisbi 0.5.7 en vue de migrer de Money
97.  Je n'avais pas réussi à importer.

Hier, j'ai à nouveau tenté l'expérience et j'ai téléchargé la 0.8.8
Après moulte essais, je n'ai pas réussi à importer le moindre compte.
Grisbi plante dès qu'on lance l'import du QIF
Sur l'écran "importation des opération par Grisbi" (2 de 4), après avoir
ajouté un fichier, je clique suivant et grisbi ne répond plus.
Même un compte avec 2 opérations ne passe pas.

Je suis sous windows XP SP3.
J'exporte depuis money 97 (effectivement je ne change pas souvent de soft).

Ci dessous le contenu d'un QIF tel que sorti de money 97.
!Type:Compte bancaire
D20/9'13
T0.00
CX
POpening Balance
L[235_charge]
^
D20/9'13
T2,291.74
L[Banque _ ING El]
^

Si quelqu'un a une idée ...
Ou un fichier QIF à tester sur ma machine...

Merci d'avance