[grisbi-user-french] Bug d'affichage d'un compte

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Jeu 10 Oct 17:11:35 CEST 2013

Bonjour,
J'ai un fichier grisbi 0.8.9 comportant 9 comptes. Ce jour, à
l'ouverture de ce fichier je constate que l'affichage d'un compte est
incorrect. Toutes les opérations sont affichées dans un ordre bizarre:
Crédit en ordre dégressif, puis Débit en ordre Croissant.
Les opérations sont bien présente car on y accède par les Tiers ou les
Catégories.

SVP, comment remettre l'affichage à la normale avec un tri par date
?Merci à l'avance.

Je confirme que cette anomalie n'existe que pour *un* compte sur 9.

--
Pierre COUTANT