[grisbi-user-french] erreur memory corruption

dgfu6578 dgfu6578 at free.fr
Sam 30 Nov 15:52:07 CET 2013

Jean-Luc Duflot a utilisé son clavier pour écrire :
> C'est aussi le cas pour Debian qui a fait de XFCE son bureau par défaut,
> Gnome étant devenu une usine à gaz avec la version 3, et avec une ergonomie
> plus que pénible : choix des applis, changement de bureau virtuel, etc. Bref,
> un truc d'ingénieurs, pas un truc pour l'utilisateur.
>
> Personnellement, j'utilise à 98% le gestionnaire de fenêtres Awesome : léger,
> manipulable tout au clavier ou à la souris, en mosaïque, et on ne configure
> que ce que l'on a besoin. Si l'un de vous est intéressé, je peux aider...
>
> Jean-Luc

Debian AVAIT annoncé que XFCE serait par défaut sur Wheezy... Mais
hélas, c'est bien Gnome qui est devenu "Troll" qui a été intégré à la
version finale... Et c'est là que je suis revenu à XFCE... Qui me
convient très bien... On pourrait croire que certaines confréries de
développeurs Linux sont allés prendre des cours chez M$, et veuillent à
tout prix (et il est élevé!) réinventer la roue. Lorsqu'un "standard"
finit par petit à petit être adopté, on ne met pas tout à la poubelle,
pour "faire beau"... C'ets le meilleur moyen de tout foutre par
terre... Le "succès fulgurant" (!) de W8 a une fois de plus été là pour
le démontrer...

--
Jacques, ex-travailleur immigré en Ile de France