[grisbi-user-french] erreur memory corruption

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 30 Nov 11:11:00 CET 2013

C'est aussi le cas pour Debian qui a fait de XFCE son bureau par défaut,
Gnome étant devenu une usine à gaz avec la version 3, et avec une
ergonomie plus que pénible : choix des applis, changement de bureau
virtuel, etc. Bref, un truc d'ingénieurs, pas un truc pour l'utilisateur.

Personnellement, j'utilise à 98% le gestionnaire de fenêtres Awesome :
léger, manipulable tout au clavier ou à la souris, en mosaïque, et on ne
configure que ce que l'on a besoin. Si l'un de vous est intéressé, je
peux aider...

Jean-Luc