[grisbi-user-french] N° de chèque pas enregistré dans l'échéancier

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Sam 16 Nov 10:16:07 CET 2013

Bonjour.

Je suis sous Ubuntu 12.04 LTS et j'utilise Grisbi 0.8.8.
Je reviens avec un problème qui me gène dans ma compta.
Quand je rentre une opération dans l'échéancier avec un débit par chèque
et que j'enregistre cette échéance avec un N° de chèque, ce N° n'est pas
pris en compte. Donc quand j'exécute cette opération je suis obligé de
ressaisir le numéro.
J'ai essayé avec la 0.8.9 et la dernière version instable de Grisbi, la
0.9.93 et le comportement est le même.
Ne peut on remédier à ce problème?

Cordialement.

André