[grisbi-user-french] Grisbi sous Mac OS X et fichiers OFX

Yves Pratter yves.pratter at laposte.net
Dim 17 Nov 14:11:46 CET 2013

> Où trouver un installateur qui fournit LibOFX (cf. mél de Gérald Niel) ?

J’ai essayé d’utiliser celui de la version 0.7.99-46. La documentation et la bibliothèque OFX sont bien installées.
Grisbi 0.7.99-46 ne fonctionne pas (normal, c’est une version pour Aqua).

Je recopie la version 0.9.93 dans le dossier Applications. Elle fonctionne toujours mais ne semble pas utiliser la doc et libOFX.

Une autre idée ?

Merci d’avance.

—
Yves